Remplissez le formulaire pour recevoir le rapport Billentis

 

La seconde édition du rapport "E-invoicing, E-billing Report 2017" est sortie le 18 mai dernier. 

Ce rapport est l'étude de référence concernant le marché mondial de la facturation électronique et apporte des détails spécifiques sur certaines régions. Certains pays, tel que les pays européens, et les pays d'amérique latine sont très avancés sur ce sujet. Mais la majorité des entreprises ne se sont encore pas décidée sur un système ou service de facturation électronique. 

Un nombre élevé de prestataires proposent des solutions et services dans ce domaine. Dans une phase de dématérialisation des process, aussi est-il important de posséder des informations à jour et conseils de manière à choisir le bon partenaire. Ce rapport fournit toutes les informations pertinentes pour réussir son projet de dématérialisation des factures. 

Dans ce rapport, l'auteur, Bruno Koch a listé plus d'une trentaine de prestataires de logiciels de facturation électronique, et CDC Arkhinéo (tiers-archiveur) a été identifié comme un service complémentaire et essentiel à la conformité de la facturation électronique. CDC Arkhinéo est le leader de l'archivage électronique à valeur probante via sa solution en mode SaaS et conserve tout type de documents et garantit leur intégrité dans le temps. 

NB : Le rapport est disponible seulement en anglais

E-Invoicing, E-Billing Report 2017

Télécharger le rapport